Ayant enfin montré de belles choses face à Khenchela, en dépit du succès qui lui a filé entre les doigts, en raison du manque d’efficacité qui perdure, le CRB est décidé à aller chercher sa première victoire en championnat, à l’occasion de son prochain match à Biskra, où les coéquipiers de Slimani donneront la réplique à l’Union sportive locale. Corentin Martins prévoit encore des changements pour que la ligne offensive de son équipe puisse trouver le chemin des buts.
En effet, la rencontre de mercredi dernier a permis au staff technique d’avoir une bien meilleure idée sur le rendement collectif de l’équipe et individuel de ses joueurs. Ce qu’il y a beaucoup plus à retenir, c’est la bonne production de l’équipe en seconde mi-temps face aux Khenchelis. Cependant, Martins n’a pas l’intention d’en rester là et envisage d’apporter d’autres changements pour la rencontre de ce dimanche. Cela devrait toucher une fois de plus l’entrejeu et la ligne offensive, après avoir constaté que les éléments incorporés après la pause citron ont apporté un plus, même si la réussite offensive a fait défaut à son équipe.
Mayo, Meziane et Belkhir titulaires ?
Un joueur comme Belkhir, malgré le manque de compétition qu’il accuse, a donné du fil à retordre aux défenseurs de l’USMK par ses débordements et ses centres. A son tour, Meziane, aligné en seconde mi-temps, a tenté de bonnes choses, affichant une certaine complicité avec Mayo et Slimani. Ainsi, Belkhir et Mayo pourraient être alignés d’entrée et auront la chance de montrer ce dont ils sont capables. Idem pour Meziane qui semble avoir été piqué au vif lorsque le coach l’a laissé sur le banc.
Akram B.