Football Algérien

Tout pour recruter Hassan Abdulkareem

Le Chabab a formulé une nouvelle offre

Comme nous le faisions savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants belouizdadis ont décidé de tout mettre en œuvre pour recruter le joueur irakien et dans ce sens, une nouvelle offre lui a été faite pour le convaincre de signer.

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab en ont maintenant fini avec le renforcement de la défense et de l’entrejeu et désormais, il faut se tourner vers le dossier le plus important, celui de l’attaque. Dans cette optique, les dirigeants veulent frapper rapidement et fort pour avoir des joueurs de grande qualité. Le Chabab a des pistes précises. Dans cette optique, les dirigeants belouizdadis doivent maintenant faire tout ce qu’il faut pour s’offrir les joueurs ciblés. A ce propos, les dirigeants belouizdadis sont revenus avec une nouvelle offre pour le meneur de jeu irakien, Hassan Abdulkareem. Comme on en parlait dans notre édition d’hier, le joueur reste une priorité de recrutement et avec une nouvelle proposition, les dirigeants espèrent conclure l’arrivée de ce joueur qui pourrait apporter un plus à l’équipe la saison prochaine.

Le joueur hésite toujours
D’après notre source, l’offre formulée par le CRB est sérieuse et qui a de quoi convaincre le joueur de signer au CRB. D’ailleurs, les dirigeants espèrent que cette fois sera la bonne et que ça finira par être acceptée par le joueur. Néanmoins, ce qu’il convient de dire, c’est que le joueur est toujours réticent et ne s’est toujours pas prononcé sur l’offre qui lui a été faite par les dirigeants belouizdadis. Une situation qui fait que le dossier n’est pas encore bouclé et le joueur reste indécis. Une chose est sûre, les dirigeants souhaitent faire le maximum pour essayer de régler ce dossier.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page