Football Algérien

Après la prolongation des cadres Guendouz,le prochain sur la liste

Une vague de prolongations a eu lieu il y a quelques jours et plusieurs éléments ont signé de nouveaux contrats. Cependant, d’autres vont suivre et c’est le cas du portier belouizdadi, Alexis Guendouz. Les dirigeants du Chabab ont appris de leurs erreurs de la saison passée. En effet, les dirigeants se concentrent aussi bien sur le recrutement mais aussi sur le fait de garder les meilleurs joueurs de l’équipe. Dans ce sens, un pas dans la bonne direction a été fait et cela après la prolongation de plusieurs cadres importants de l’équipe. Des joueurs comme Benguit, Selmi, Keddad, Haddad, Benguit et Meziane ont étendu leurs contrats avec le CRB et cela a été une très bonne nouvelle.

D’ailleurs, il n’y a pas que les joueurs mentionnés qui vont être prolongés du moment que d’autres vont également suivre le pas de leurs camarades et on pense notamment au dernier rempart de l’équipe, Alexis Guendouz. Ce dernier a fait une très bonne saison avec les Rouge et Blanc et désormais, il ne lui reste plus qu’une année avec le CRB. Les dirigeants, et selon notre source, n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et vont tout mettre en œuvre pour que le portier accepte de signer une prolongation de contrat. Les dirigeants ont confiance en ses capacités et sont optimistes quant à sa prolongation prochaine.

Les négociations après le retour de stage
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab comptent entamer les négociations rapidement avec le joueur et son agent afin de parvenir à un accord sur une prolongation de deux ans. Dans cette optique, une nouvelle augmentation est dans les tuyaux pour le convaincre de signer un nouveau contrat et s’installer dans la durée avec l’équipe surtout que tout le monde loue son professionnalisme et son sérieux au sein de l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page