Football Algérien

Slimani va rencontrer Rabehi

Libre de tout engagement

Comme tout le monde le sait, le Chabab est à fond dans le dossier menant à Islam Slimani et souhaite frapper un très gros coup sur le marché des transferts. Dans ce sens, le joueur qui se trouve à Alger va rencontrer le président.

Au sein de la formation belouizdadie, les choses commencent à sérieusement bouger puisque les pistes du Mercato commencent à se multiplier et les dirigeants essayent de tout mettre en œuvre pour dénicher les bonnes recrues à même d’apporter un plus au club. Dans cette optique, le poste d’avant-centre est actuellement une priorité absolue dans le recrutement. D’ailleurs, parmi les joueurs ciblés pour la saison prochaine, on retrouve le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, Islam Slimani. Le joueur se trouve actuellement à Alger pour passer quelques jours de vacances et d’après une de nos sources, il va rencontrer le président Rabehi pour écouter ce qu’il aura à lui proposer pour un éventuel retour aux sources. Mais, il n’en demeure pas moins que le dossier est vraiment compliqué et qu’il faudra faire beaucoup d’efforts pour espérer aboutir à un accord.

Rentrer au pays n’est pas sa priorité
Maintenant, il y a deux mondes entre le souhait des dirigeants et la réalité du terrain. En effet, d’après nos informations, le joueur n’est clairement pas intéressé par un retour au pays surtout qu’il a encore beaucoup de contacts pour la saison prochaine et notamment en France. Le joueur fait d’une nouvelle pige en Europe sa priorité et forcément, cela complique sérieusement la tâche aux Belouizdadis qui veulent tout de même tenter leur chance dans ce dossier. Personne n’est vraiment optimiste mais tout sera mis en œuvre pour que les choses se passent bien.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page