Football Algérien

Hadj Redjem exhorte ses troupes à rester soudées 

Pour faire face aux turbulences 

Après avoir eu droit à une coupure de quatre jours qui a permis aux joueurs de se ressourcer, les gars de Bab El-Oued avaient, avant-hier, rendez-vous au centre d’entraînement de Zéralda pour la reprise.
Et face aux dernières turbulences avec la sortie médiatique de Vladimir Petkovic et cette suspension de la FIFA à l’encontre de Belaïli, Hakim Hadj Redjem était présent avec l’idée d’intervenir. En effet, le boss mouloudéen a pris la parole pour redynamiser ses joueurs. Il était question pour l’homme fort du Doyen de demander à ses éléments de rester soudés comme ils ont su le faire depuis le début de la saison. Il est important pour Abdellaoui et les siens d’afficher cette solidarité à toute épreuve alors que la saison touche à sa fin.
C’est ce qui fait la force de l’équipe depuis le début de la saison et qu’il va falloir maintenir le cap jusqu’à cette finale de Coupe face au CRB qui se rapproche à pas de géant. « Je veux que le groupe reste soudé. Il ne faut surtout pas subir les tempêtes et les différentes turbulences. On doit rester solidaire afin de maintenir le cap et rendre heureux nos supporters », lancera Hadj Redjem à l’endroit de ses joueurs qui étaient très réceptifs au message de leur président. Par la suite, c’est Amir Beaumelle qui prendra le relais mais cette fois-ci pour parler de la préparation du match de la 28e journée de championnat face au Chabab. Tout le monde doit rester focus sur le derby et uniquement sur cette affiche de Ligue 1. Une fois le discours du coach achevé, les joueurs ont eu droit à une séance axée essentiellement sur l’aspect physique.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page