Les Rouge et Blanc ne sont plus qu’à 24 heures d’une rencontre très importante dans la course pour la seconde place, synonyme de participation à la Ligue des champions. D’ailleurs, pour le staff technique, il sera question d’apporter quelques changements sur le onze de départ pour ce rendez-vous.
Au sein de la formation de Laâquiba, on travaille d’arrache-pied pour essayer d’être à la hauteur des attentes et de faire en sorte que tout se déroule au mieux pour aborder la rencontre face au MCEB dans les meilleures conditions possibles. Il faut dire que les choses sont désormais très claires et que l’équipe n’a plus aucun droit à l’erreur et doit quasiment faire un sans-faute si elle veut participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Dans ce sens, les joueurs savent ce qui les attend et vont faire tout ce qu’il faut pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire. D’ailleurs, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, l’entraîneur en chef du Chabab entend apporter quelques changements sur son onze de départ à l’occasion de la rencontre en question afin de donner un coup de fouet à ses joueurs et les pousser à tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux.
Des changements prévus
D’après notre source, le technicien brésilien n’a pas l’intention de se laisser surprendre ni de vivre un scénario inapproprié, raisons pour lesquelles il compte apporter quelques changements sur son équipe-type afin d’assurer le meilleur résultat possible. Dans cette optique, Paqueta compte apporter trois changements au minimum sur son équipe de départ. D’ailleurs, Haddad va reprendre sa place de titulaire dans l’axe pour pallier l’absence de Bouchar suspendu. Belkhiter devrait enchaîner alors que Khacef et Zerrouki sont pressentis pour prendre une place dans le onze de départ et cela n’est qu’une esquisse puisque d’autres changements pourraient avoir lieu au cours de cette partie.
Les joueurs déterminés à gagner
Il faut dire que cette rencontre n’est pas une rencontre de fin de saison car il y a un véritable enjeu puisqu’il est question de gagner pour augmenter les chances de l’équipe de se rapprocher de son objectif, à savoir une place en Ligue des champions. D’ailleurs, les joueurs sont déterminés à tout faire pour aller chercher cette victoire et à faire en sorte de maintenir la pression sur le CSC qui convoite également cette place puisque désormais, ce sont les deux seules équipes qui restent en course pour cette place. Encore une journée pour le coach afin d’apporter les réglages nécessaires et faire en sorte que tout se passe comme prévu avec l’objectif final d’aller accrocher une nouvelle participation à la compétition africaine.
Akram B.