Tennis

Mohamed Fathi, nouveau président de la FATT

Mohamed Fathi a été élu président de la Fédération algérienne de tennis de table (FATT) pour le reste du mandat olympique 2021-2024. À l’issue de l’assemblée générale élective tenue vendredi 19 avril 2024, au Centre national de rassemblement et de préparation des talents et de l’élite sportive (CNRPTES) Souidania,Alger.

La Fédération algérienne de tennis de table (FATT) vient de nommer son président. Il s’agit de Mohamed Fathi, élu lors de l’assemblée générale élective, qui s’est déroulée, vendredi 19 avril 2024, au niveau du Centre national de rassemblement et de préparation des talents et de l’élite sportive (CNRPTES) Souidania, Alger. En présence de 51 sur les 62 membres composant l’assemblée générale. Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions. Trois candidats étaient en lice pour la présidence, il s’agit de Mohamed Fathi, (président de ligue de Chlef) Abdenour Kaci (président ligue de Boumerdès), Kamel Zitouni (ancien président). Cette AGE s’est déroulée en présence de Lazhar Khenous, représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) et de Naima Lachachi, huissièrede justice près la cour de Tipaza. Le secrétaire général de la LATT, Anis Lyes, a entamé les travaux, après avoir souhaité la bienvenue à l’assistance, par la suite il a procédé à la lecture de la liste des candidats, conformément aux textes statutaires puis informera sur le règlement du vote et les différentes étapes de cette opération élective. Les trois candidats au poste de président de la fédération ont été présentés à l’assemblée générale, chaque candidat a exposé son programme, pour la suite du cycle olympique 2021/2024. A signaler que suite à la démission du président Toufik Ailem ex président de la Fédération algérienne de tennis de table. Mohamed Fathi, (président de ligue de Chlef) a été élu pour le reste du mandat olympique 2021-2024.Mohamed Fathi a obtenu 23, voix, alors que 4 bulletins ont été déclarés nuls. Abdenour Kaci a obtenu 14 voix, Kamel Zitouni 10 voix.

Déclaration…
Mohamed Fathi, (président FATT) :

« D’abord, je voudrais remercier les membres de l’assemblée générale qui m’ont accordé leur confiance, en votant pour moi. Ainsi que le climat de sérénité qui a caractérisé les travaux de l’assemblée générale. Nous allons travailler au sein d’une même famille pour l’intérêt de la discipline afin de concrétiser les objectifs escomptés. Je suis conscient de nos responsabilités, aussi ceux qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections. Nous n’oublierons pas pour autant ceux qui ont fait un autre choix. Je remercie également les autres candidats. Ce résultat nous donne en même temps une très grande responsabilité, nous nous sommes en action dans l’intérêt général de notre discipline ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page