Football Algérien

L’USB enfonce la JSK

  • Stade : 18-Février, temps frais, affluence faible, arbitrage de M. Soltani assisté par MM. Zaatri et Hadjala.
  • Buts: Khoualed L. 90+8 (USB)
  • Avert :
  • USB :  Melala, Boukaroum, Lakhdari, Salem, Belkacemi, Khoualed N., Dakhia (Nezar Tamer 65’), Medane, Rahmoun, Siam (Khoualed L. 90), Baali (Ounes 65’)
  • Entr : Zeghdoud
  • JSK :  Benrabah, Nechat, Gatal (Aït Athmane 90’), Bouhekak, Souyed, Benzaïd, Amriche (Maâmri 90’), Boumechra (Maatalah 76), Traoré, Boualia, Matouti (Mouaki 76’)
  • Entr : Aït Djoudi

La JSK s’est inclinée, hier soir, face à l’USB sur le score d’un but à zéro. Un nouveau faux-pas qui complique davantage sa situation pour la suite du parcours.

En dépit du fait que chaque équipe voulait gagner les points de cette rencontre, la première mitemps entre l’USB et la JSK n’était pas à la hauteur sur le plan technique.

En effet, le niveau technique était au dessous de la moyenne avec de rares occasions nettes de scorer crééesde part et d’autre pendant tout ce half. L’équipe locale,l’USB, a tenté de presser pour chercher la faille, tandis que la JSK jouait les contre-attaques pour tenter de surprendre son adversaire du jour. Cependant, le jeu s’est concentré pratiquement au milieu du terrain où les deux équipes ont joué avec un grand engagement physique. Même les tentatives lointaines ou des coups francs des deux côs n’étaient pas vraiment dangereux. Les deux gardiens des deux équipes n’ont pas vraiment étéinquiétés. Ils ont d’ailleurs passé cette première mitemps à l’aise. C’est sur un score vierge entre les deux clubs que l’arbitre de la rencontre a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.

Laârbi Khoualed libère les siens

En seconde période, on a assisté presque au même scénario avec un jeu équilibré et des occasions rares de part et d’autre. Chaque entraîneur a apporté des changements pour tenter de trouver les solutions sur le plan offensif. En effet, les occasions étaient rares et les supporters présents étaient déçus par le rendement des deux antagonistes. Lors des dernières minutes, l’USB a mis tout son poids en attaque pour chercher ce but libérateur. Les équipiers de Khoualed ont exercé un grand pressing pour arracher la victoire. Cependant, le gardien Benrabah était présent sauvant son club d’un coup franc dangereux. Le gardien kabyle a dévié le cuire en corner. L’USB parvient dans les arrêts de jeu à marquer par l’entrant Laârbi Khoualed. Ainsi, l’USB remporte une précieuse victoire augmentant ses chances de se maintenir en Ligue 1, enfonçant par la même occasion son adversaire du jour dans sa spirale de résultats négatifs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page