Football Algérien

El-Hadi Ould Ali : «La JSK aura une grande équipe»

En marge de la victoire des U15 en coupe d’algérie

Présent au stade de Rouiba jeudi pour assister à la finale des U-15 de la JSK,  le président Ould Ali s’est entretenu avec les supporters de la JSK présents dans les tribunes. 
Les supporters kabyles lui ont demandé de faire le nettoyage et de bâtir une grande équipe. Très attentif, il leur a promis qu’il est là pour rendre à la JSK son lustre d’antan. « Le club a gagné son second match face à Ben Aknoun et fera tout pour confirmer lors des prochains rendez-vous. Ne vous inquiétez pas, on va mettre en place une grande équipe. La JSK aura de grands joueurs et une bonne équipe technique et administrative », a déclaré Ould Ali aux inconditionnels. Tout en leur promettant de bâtir une équipe digne de la dimension du club kabyle, le nouveau président leur a toutefois demandé de soutenir et rester derrière le club. « Je ne suis pas prêt à travailler sans vous » en s’adressant aux fans, et de poursuivre « Tous les titres gagnés par la JSK depuis 1962 l’ont été grâce en grande partie à ses supporters. Je vous écoute et je ferai tout pour que le club retrouve son lustre d’antan », a ajouté le président Ould Ali aux amoureux du club.
Il ne se décourage pas de faire venir Medane
Même si Medane affiche une certaine réticence pour revenir travailler à la JSK, le président Ould Ali compte tout faire pour le persuader. D’ailleurs, il a promis aux supporters de s’occuper des affaires qui concernent l’administration durant la semaine en cours. En somme, le président de la JSK veut être entouré de gens très compétents et honnêtes qui seront au service de leur club. Même si sa mission de redresser la barre s’annonce compliquée, le successeur de Cheloul est prêt à relever le défi. Il compte opérer de grands changements à tous les niveaux. En plus d’encourager l’équipe à terminer la saison en cours en beauté, il ne lésinera pas sur les efforts pour remettre la JSK à la place qui est la sienne.
Mobilis mettra de grands moyens
Ayant installé El-Hadi Ould Ali à la tête de la JSK, l’actionnaire majoritaire Mobilis compte mettre tous les moyens nécessaires à sa disposition pour réussir dans sa nouvelle mission. Dans ce contexte, on croit savoir qu’une importante enveloppe financière sera débloquée pour le recrutement en prévision de la nouvelle saison. Ainsi, sur le plan financier, il n’y aura aucun souci pour que la JSK recrute de grands joueurs pour renforcer son effectif. Mobilis veut à tout prix que la JSK revienne en force, que ce soit sur le plan national ou continental.
Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club. Ces derniers rêvent de voir leur club favori renouer avec les titres dès le prochain exercice.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page