AthlétismeOmnisport

Sedjati meilleure performance de l’année

Meeting international en Afrique du Sud

L’athlète algérien, Djamel Sedjati, a brillé de mille feux lors du meeting international en Afrique du Sud, ayant remporté, lundi passé, la course de 1000 m en 2’13’’,97cts.

Le demi-fondiste algérien a été talonné par ses compatriotes, Yacine Hathat en deuxième position avec un temps de 2’16’39cts, Oussama Cherrad dans la troisième place avec 2’16’’69cts et Mohamed Amine Drabli a occupé la quatrième en 2’17’’41cts. A la lumière de ce nouveau résultat, l’enfant de Tiaret a réalisé la meilleure performance de l’année. Ceci dit, nos athlètes se donnent à fond afin d’atteindre le haut niveau et rivaliser lors des compétitions officielles, notamment le champion, Djamel Sedjati, qui affiche une superbe forme et montre à chaque occasion ce dont il est capable de faire. C’est un vrai bosseur. Ce persévérant athlète est considéré une étoile qui monte dans la sphère du demi-fond mondiale.

Pour rappel, dans le cadre d’un stage de préparation de longue durée, cinq demi-fondistes algériens, parmi lesquels figure le vice-champion du monde du 1500 mètres, Djamel Sedjati, se trouvent depuis en Afrique du Sud, lieu de leur regroupement. Accompagné par les athlètes Oussama Cherrad, Fouad Hamada, Yacine Hethat et Mohamed Amine Derabli, Sedjati et son équipe participeront à cette phase cruciale de préparation, qui s’étendra jusqu’au 21 mars 2024. Sous la direction de l’entraîneur Amar Benida, déjà reconnu pour avoir guidé d’éminents champions algériens dans la discipline du demi-fond, les cinq athlètes bénéficieront d’un encadrement de qualité en terre sud-africaine.

Mourad MELLAH

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page