Football Algérien

JSK – Voilà pourquoi la victoire sera impérative face à l’USMK

La JSK n’envisage pas de rater sa prochaine sortie contre l’USM Khenchela, programmée pour samedi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match d’une extrême importance pour les Canaris afin de prouver leur retour en forme, puisque la JSK reste pour l’instant sur trois matchs sans défaite.

Les équipiers de Mouaki visent la victoire pour toucher à leurs aspirations, à savoir enchaîner un bon résultat et garder cette bonne dynamique de matchs sans défaite, et également se rapprocher du podium. Ce dernier reste l’objectif primordial de la JSK cette saison. Il faut le dire, se reclasser parmi les équipes du haut du tableau reste toujours possible pour les Canaris à condition de bien gérer le reste du parcours. L’autre raison pour laquelle le match de ce samedi est important est aussi la confirmation de la belle prestation fournie face au PAC qui a d’ailleurs redonné confiance aux joueurs et aux supporters qui sont attendus en masse samedi à Tizi Ouzou.

Aït Djoudi jouera l’attaque à outrance
La JSK étant dans l’obligation de gagner sur son terrain face à l’USMK, le coach Aït Djoudi présentera une équipe à vocation offensive. Il a d’ailleurs beaucoup communiqué avec ses joueurs, individuellement et collectivement pour tenter de les motiver davantage et les mettre en confiance. Il a beaucoup insisté d’ailleurs sur l’efficacité offensive en demandant à ses joueurs de bien exploiter les occasions avec un maximum de concentration. Si face à Magra où encore contre le PAC, la JSK a manqué plusieurs occasions de scorer, face à Khenchela on veut que l’efficacité soit présente.

Les joueurs avec un moral positif
Ayant assuré un beau jeu contre le PAC, les joueurs kabyles sont avec un moral positif. Il faut reconnaître que depuis l’arrivée d’Aït Djoudi, les joueurs ont amélioré leur rendement, malgré leur manque d’efficacité. Ils étaient, en effet, capables de battre Magra par un score lourd, alors que la victoire était à leur portée face au PAC. Cependant, le match de Khenchela sera celui de la confirmation pour les équipiers de Berkane. Ces derniers ne jurent que par la victoire pour procurer de la joie à leurs milliers d’amoureux.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page