Football Algérien
Hadj Redjem veut prolonger le contrat de Benkhemassa
MCA : En plus de Helaïmia et Zougrana
Visant la stabilité de l’effectif, Hakim Hadj Redjem veut garder ses têtes d’affiche pour les prochaines saisons d’où cette volonté de prolonger les contrats de plusieurs éléments.
On avait évoqué lors de nos précédentes livraisons les discussions entre Hadj Redjem et Mohamed Réda Helaïmia afin que celui-ci prolonge son bail qui expire en août 2024. Ayant donné son accord, le défenseur devrait apposer sa signature en bas du précieux document prochainement. Ce sera différent pour Mohamed Zougrana qui, lui, sera sous contrat avec le Doyen jusqu’en 2027. Et malgré cela, Hadj Redjem insiste pour prolonger le contrat de l’Ivoirien d’une saison jusqu’en 2028 avec de nouvelles clauses. Un autre joueur s’ajoute à cette liste puisqu’il s’agit de Mohamed Benkhemassa qui s’était engagé avec les Vert et Rouge jusqu’en 2026. Là encore, l’homme fort du MCA fait des pieds et des mains pour convaincre le gladiateur mouloudéen de prolonger son aventure jusqu’en 2028. Très actif, Hadj Redjem veut réussir là ou tous les présidents qui se sont succédé ces dernières années à la tête du club ont échoué. Disposant d’un effectif qui sera sous contrat jusqu’en 2028, tel est le leitmotiv d’un président qui à mis sur pied un plan de travail sur le moyen terme.
Le Ghanéen Baakoh Maxwell rejoindra l’équipe dès cet hiver
L’attaquant de l’USMK, Baakoh Maxwell sera la première recrue hivernale du Mouloudia d’Alger. Le joueur ghanéen devrait rejoindre les rangs du Doyen dès cet hiver avec l’objectif de renforcer encore plus la ligne avant du MCA. Hakim Hadj Redjem a trouvé un accord définitif avec son homologue de Khenchela qui était déjà derrière le transfert de Sofiane Bayazid moyennant une somme qui dépasse les 3 milliards de centimes.
N. L.