Bellache toujours en soins
De retour d’une blessure à l’ischio jambier, le milieu de terrain kabyle, Bellache, est toujours en soins. Mais le joueur n’attend que le feu vert du staff médical de la JSK pour réintégrer le groupe. Après avoir raté les derniers matchs de son équipe, le joueur a hâte de reprendre la compétition.
Benzaïd a réussi sa sortie, à Oran
Pour sa première titularisation cette saison, le défenseur Moussa Benzaïd a réalisé une belle prestation face au MCO samedi soir, au stade Zabana d’Oran. Le joueur a accompli sa tâche convenablement, bien qu’il manque encore de temps de jeu. Incorporé à la place de Bouhekak lors de ce match, il a prouvé que le staff technique peut désormais compter sur lui. Contrairement à la saison passée où il évoluait en titulaire indiscutable, surtout lorsque Souyed était blessé, Benzaïd a chauffé le banc cette saison. Saisissant sa chance face au MCO, le défenseur des Canaris a prouvé qu’il n’a rien perdu de son talent, contribuant ainsi à la victoire de son équipe.
Une menace pour Bouhekak
Ayant su saisir la chance qui lui avait été accordée par son entraîneur face au MCO, le défenseur Moussa Benzaïd a ainsi lancé un message très clair à son coach pour lui dire qu’il est là s’il a besoin de lui et qu’il réalisera de belles choses s’il décide de faire appel à lui. Affichant la belle forme en ce moment, Benzaïd constitue désormais une réelle menace pour son coéquipier Bouhekak. En d’autres termes, Benzaïd aspire ni plus ni moins à le détrôner et gagner une place de titulaire pour les prochains rendez-vous. Cette concurrence attendue entre les deux joueurs ne sera que bénéfique pour le club kabyle qui, en fin de compte, en sortira le grand gagnant.
Un atout de plus pour le coach
Outre l’attaquant Berkane, qui est devenu une nouvelle arme offensive entre les mains du coach kabyle, le défenseur Benzaïd peut être quant à lui un atout en défense. Avec son expérience, il peut s’avérer comme une solution pour son équipe. D’ailleurs, le coach Almeida était visiblement satisfait du rendement de son poulain samedi dernier, lors du match face au MCO.
M. L.