Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Algérie-Somalie en présence du public

Contrairement aux matches de Ligue 1 Mobilis, dont la reprise de la compétition est prévue le 10 novembre prochain, à huis clos, suite à la décision de la Fédération algérienne de football.

Le match opposant la sélection algérienne à son homologue somalienne, le 16 novembre au stade Nelson-Mandela, comptant pour la 1re journée des qualifications au Mondial 2026, verra la présence des supporters dans les gradins. Car la décision de la FAF est interne et ne peut s’étendre aux matches internationaux.
D’ailleurs, une réunion a regroupé le 31 octobre dernier au siège la FAF, à Dely Brahim, tous les intervenants concernés par l’organisation de cette rencontre, à savoir les services de la Gendarmerie nationale, de la Direction générale de la Sûreté nationale et de la Protection civile, les représentants du ministère de la Jeunesse et des sports, de l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf et d’autres services, et ce, pour assurer le confort de la délégation somalienne et des supporters.

Djamel A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page