Football Etranger

Sayoud surclasse partenaires et adversaires

Saudi Pro League 

Malgré la défaite de son équipe face à Al Hazm, comptant pour la 10e journée de Saudi Pro League, le sociétaire d’Al Raed, Amir Sayoud a réalisé une performance à la hauteur de son talent. Défait (4-3), l’international algérien a, non seulement, offert une passe décisive mais il a également inscrit un doublé dont un but d’anthologie. En effet, sur l’action qui a amené le deuxième but de son équipe en éliminant toute la défense avant de mettre le cuir en pleine lucarne.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison, Amir est indiscutablement une valeur sûre et un élément incontournable dans le onze de son équipe, mais en sélection, en revanche, il n’est pas jugé à sa juste valeur. Pour les spécialistes, c’est un gâchis de passer à côté d’un joueur doté d’une technique hors normes et sa capacité déconcertante à éliminer ses adversaires.

Belmadi lui fait le dos rond

L’ancien joueur d’Al Ahly d’Egypte trône au sommet de la liste des meilleurs dribbleurs de la Saudi Pro League, en volant la vedette aux stars mondiales à l’instar de Neymar, Ronaldo, Riyad Mahrez, Mané, Saint Maximin, Benzema, Tello, Mensah et plein d’autres.

En dépit de son potentiel et ses grosses performances, Sayoud ne semble pas convaincre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, mais continue à lui mettre la pression, où à chaque rassemblement des Verts, Belmadi a toujours été interrogé sur le cas de Sayoud, le coach qui devrait sérieusement penser à l’appeler, a déjà affirmé que le joueur d’Al Raed « fait toujours partie de la liste élargie de l’équipe nationale ».

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page