Football Algérien

La date de la Supercoupe d’Afrique connue 

Selon le directeur commercial à la Confédération Africaine de Football (CAF), Hassan El Kamah, l’instance faîtière a été destinataire de trois offres émanant de pays souhaitant accueillir la Supercoupe d’Afrique.

En effet, le match devant opposer le détenteur de la Champions League africaine, Al Ahly d’Egypte, au vainqueur de la Coupe de la CAF, l’USM Alger en l’occurrence, devrait se dérouler soit dans un pays africain, arabe et même européen. La CAF voudrait faire de cette rencontre, un événement de grande envergure et souhaite la présence d’un grand public, pour donner à cette Supercoupe, une dimension intercontinentale.

« Il y a certes des offres africaines et arabes pour accueillir la Supercoupe d’Afrique, mais nous sommes en train d’étudier les offres financières des pays souhaitant accueillir ce match », a indiqué le responsable égyptien de la CAF.

Quant au match, aucune date n’est encore fixée officiellement, c’est le département des compétitions en coordination avec d’autres parties des instances qui ont la charge d’arrêter la date. « Lors de la dernière réunion du Comité exécutif, il y a une date proposée pour la tenue de ce match, soit il aura lieu à la mi-septembre ou à la fin du même mois », a-t-il affirmé.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page