Football Algérien

Belkhiter hérite du brassard

Le Chabab disputait hier son premier match en Coupe arabe lorsqu’il a affronté la formation du Raja. Avec le départ de Bouchar et la blessure de Keddad, c’est l’un des éléments les plus anciens de l’équipe qui a hérité du brassard et sans surprise, c’est Mokhtar Belkhiter qui a eu cet honneur.

Benguit titulaire

Arrivé cet été au cours de l’intersaison, Raouf Benguit n’a pas mis beaucoup de temps pour séduire le nouvel entraîneur du Chabab, Sven Vandenbroeck. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité un seul instant à le titulariser pour ce premier match de la phase de poules de la Coupe arabe. D’ailleurs, l’ancien du Raja retrouvait son ancien club et voulait à tout prix sortir le grand jeu.

Quelques supporters du Chabab présents

Même si l’affluence était généralement assez faible, il n’en demeure pas moins que les supporters du Chabab étaient présents. Ils étaient une dizaine à avoir pris place dans les tribunes pour assister à la rencontre et encourager les leurs au cours de ce match.

Rabehi a rejoint l’équipe

Absent au cours des premiers jours de stage, le président du Chabab, Mehdi Rabehi a fait le déplacement mercredi en Arabie saoudite pour assister à la première rencontre de Coupe arabe face au Raja. D’ailleurs, il a motivé les joueurs à la veille du match et a même eu une réunion avec le premier responsable de la barre technique algéroise, Sven Vandenbroeck. Cependant, le déplacement du président en Arabie saoudite n’a pas été bien accueilli par les supporters du club qui n’ont pas compris le fait que le président ait arrêté l’opération recrutement pour aller assister à la rencontre.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page