Football Algérien
La JSK s’intéresse à Koukpo
Dans l’objectif de renforcer son compartiment offensif
La JSK est à la recherche d’un attaquant de qualité pour compléter la composante offensive qui compte déjà Mouaki, Boualia, Radjem, Nezla et Smajlagic, même si l’avenir de ce dernier au sein de l’équipe n’est pas encore tranché. On croit savoir dans ce sens que l’actuel attaquant du CSC, Koukpo, est dans le viseur de la direction kabyle.
Même si rien n’est encore dit à propos de ce contact, nos sources révèlent que Koukpo reste l’une des priorités de la direction kabyle ces derniers temps. L’attaque de la JSK a souffert la saison passée, avant que les choses ne s’améliorent lors des derniers matches avec l’arrivée de Bouzidi comme entraîneur. Cependant pour la nouvelle saison, les dirigeants kabyles, en collaboration avec le staff technique, souhaitent bâtir un compartiment offensif à la hauteur. L’attaquant béninois Koukpo, selon l’entourage du club, reste un profil qui remplit les critères que cherchent les responsables de la JSK. Depuis qu’il a rejoint le championnat algérien, Koukpo a été convainquant, que ce soit avec le CRB ou encore avec son club actuel le CSC. Le Béninois a disputé lors de l’exercice écoulé 25 matches où il a inscrit 5 buts. En somme le joueur en question est dans le viseur des Kabyles qui souhaitent l’avoir dans leur effectif la saison prochaine.
La lettre de libération reste un souci
Même si la JSK est très intéressée par les services de Koukpo, sa venue ne sera pas une simple affaire. En effet le joueur en question est encore lié avec le CSC jusqu’au 1er octobre prochain. Cependant le club constantinois a besoin de lui, surtout qu’il est obligé de jouer la nouvelle saison avec les joueurs de la saison passée. En d’autres termes la JSK doit convaincre le CSC de le libérer, chose qui s’annonce très compliquée vu que le CSC a besoin des services de son attaquant.
Il n’y a pas que lui
Même si les dirigeants kabyles veulent avoir l’attaquant Koukpo au sein de leur effectif, toutefois ils prennent leurs précautions dans le cas où sa venue ne se concrétisait pas pour une raison ou une autre.
En effet, la direction des Canaris est en négociations avec des joueurs africains dont on ignore les noms pour le moment. Reste à savoir maintenant si Koukpo sera Kabyle ou bien la JSK recrutera un autre attaquant, c’est ce que l’on saura lors des prochains jours.
Mustapha L.