Football Algérien

El Hebiri pour diriger la reprise

Avec la mise à l’écart d’El Kouki, les dirigeants du Chabab ont confié les clés de l’équipe à l’entraîneur adjoint de l’équipe, Nader El Hebiri. Ce dernier sera appelé à diriger les entraînements et préparer la rencontre de l’ASO en championnat. Dans ce sens, on se demande quelle sera la réaction de l’adjoint d’El Kouki et on attend de voir s’il va s’exécuter ou s’il sera solidaire de son compatriote et refusera de diriger les entraînements.

Ça promet d’être explosif
Par ailleurs, tout le monde n’attend qu’une seule et unique chose, c’est d’annoncer la date et le lieu de la reprise de l’entraînement. En effet, les supporters du Chabab comptent se déplacer en grande masse à la reprise pour s’expliquer avec les joueurs et surtout essayer de mettre la pression sur l’entraîneur pour essayer de le pousser au départ. Cependant, le Tunisien ne lâchera pas prise.

Les joueurs répondent aux accusations
Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas aussi simples à l’heure actuelle et cela fait que les joueurs sont également accusés d’avoir eu un mauvais comportement la veille de la rencontre et qu’ils ont quitté l’hôtel pour certains. Cependant, ces derniers n’ont pas tardé à réagir. Plusieurs joueurs nous ont contactés sous couvert de l’anonymat pour faire comprendre qu’il ne s’est absolument rien passé lors de cette veille de finale et qu’ils n’ont pas eu le moindre mauvais comportement. Ces derniers assurent qu’ils ont suivi tout ce qui leur a été dit et qu’ils n’ont rien fait de mal. Il faut dire que beaucoup de gens accusent les joueurs par rapport à cette histoire et cela fait que ces derniers ont tenu à se défendre pour ne pas être pris pour cible et surtout pour faire comprendre qu’ils n’ont rien à se reprocher par rapport à ce qui s’est passé, du moins pour ce qu’on leur reproche.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page