Football Algérien

Beaumelle : « Je suis très déçu par le rendement de certains joueurs »

Lors de la conférence de presse d’après match, Patrice Beaumelle reconnaît que certains cadres sont loin de remplir leur mission. « Oui, je suis déçu car on avait l’ambition de défendre notre invincibilité. Oui, je suis déçu par le rendement de certains joueurs qui sont loin de répondre à toutes mes attentes. Ce n’est pas normal de s’appuyer sur nos jeunes joueurs alors des cadres doivent répondre présent surtout lors des grands rendez-vous ».

« On va se battre pour décrocher une place africaine »
« Rien n’est encore joué. On va aborder un programme drastique avec sept matchs en trois semaines. Il va falloir s’armer et bien négocier cet enchaînement. On va se battre jusqu’au bout pour décrocher une place africaine. On est actuellement à la quatrième place avec le même nombre de points que Sétif mais avec un match en moins ».

« Le match aurait pu basculer sur cette décision en fin de première mi-temps »
« Je ne veux pas parler d’arbitrage ou de critiquer certaines décisions. Je laisse le soin aux spécialistes de le faire. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le match aurait pu basculer sur cette décision en fin de première mi-temps. Si on avait rejoint les vestiaires à un but partout, le match aurait été différent », a conclu le tacticien français qui redoute de rentrer dans un bras de fer avec la LFP surtout qu’il a été sanctionné il y a mois semaines de cela pour avoir pesté après la programmation.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page