Football Algérien

JSK – MCO ce soir, à partir de 18h, stade 1er-Novembre – Les Kabyles avec tous leurs atouts

La JSK accueille le MCO ce soir, à 18h, au stade 1er-Novembre, pour le compte de la 23e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre est très importante pour les deux clubs, qui luttent chacun pour le maintien en Ligue 1, même si le MCO est mieux loti en ce moment, avec 30 points au compteur, contre 24 pour la JSK.

Ayant essuyé un semi échec à domicile, un but partout, lors de leur dernier match, face à l’USMK, les Oranais du MCO voudraient se racheter face aux Kabyles de la JSK pour se rapprocher de leur objectif du maintien. Cependant les Canaris ne l’entendent pas de cette oreille, eux qui viennent de récolter 7 points en trois matchs, successivement face à l’USMA, l’USMK et le MCEB, et qui aspirent à enchaîner une autre belle performance ce soir pour améliorer leur classement. « On a récolté 7 points lors de nos trois derniers matchs et j’estime que ce bilan est positif. Néanmoins, on a l’impression de n’avoir rien fait, au regard de notre situation au classement. Il nous faut donc enchaîner les résultats positifs pour assurer le maintien dans les plus brefs délais. Nous sommes d’ailleurs sur la bonne voie, on doit seulement bien négocier ce quatrième match de suite, face au MCO », a déclaré le coach Bouzidi, qui attend une belle réaction de ses poulains.

L’entraîneur des Canaris veut une victoire ce soir pour que la JSK améliore son classement, mais aussi pour procurer de la joie aux milliers de supporters qui attendent ce match avec impatience. Un match pour lequel la JSK dispose d’un effectif quasi complet. En effet, hormis le défenseur Gatal, suspendu pour cette rencontre, tous les autres joueurs sont aptes à prendre part à ce match face au MCO. Une bonne chose pour le coach Bouzidi, qui sera ainsi tout à son aise pour choisir ses onze titulaires et utiliser ainsi tous ses atouts pour réaliser la victoire dans cet important rendez-vous. Par ailleurs, dans la perspective du match de ce soir, les Canaris ont eu droit hier matin à leur dernière séance d’entraînement, C’était au stade 1er-Novembre. Une séance plutôt légère et qui aura surtout permis au staff technique kabyle d’opérer les derniers réglages d’usage sur son équipe et d’exhorter ses poulains à rester pleinement concentrés tout au long de cette rencontre pour espérer réaliser la victoire.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page