Football Algérien

Le Chabab vise le podium

MCO - CRB Cet après-midi à 17h au stade Miloud-Hadefi à Oran

Pour cette 14e journée de Ligue 1, les Rouge et Blanc du Chabab sont en déplacement à Oran pour affronter le MCO. Pour le CRB, la seule alternative, les trois points de la victoire.

Comme tout le monde le sait, les choses se sont mieux passées au cours de la précédente période pour la formation de Laâqiba qui est parvenue à aller chercher de précieux résultats au cours de cette période. En effet, les Rouge et Blanc ont fait ce qu’il fallait en enchaînant 2 victoires de suite. Et cet après-midi, la formation belouizdadie est en déplacement au stade Miloud-Hadefi d’Oran pour affronter la formation locale du MCO. Une rencontre qui s’annonce particulièrement difficile face à un adversaire qui est un concurrent direct pour les premiers rôles et qui est devant au classement. D’ailleurs, les Rouge et Blanc entendent tout faire pour gagner ce match et aller chercher une 3e victoire d’affilée pour confirmer leur regain de forme et leur retour en force en championnat. Pour y parvenir, les Belouizdadis veulent miser sur cette bonne dynamique qui s’est installée dernièrement afin de prendre le dessus sur les Hamraoua et engranger une victoire qui ne fera que beaucoup de bien à tout le monde. D’ailleurs, un succès cet après-midi et c’est le podium assuré pour les Rouge et Blanc.

Le CRB amoindri mais déterminé
Il faut dire que le Chabab se déplace à Oran en étant très amoindri par l’absence de deux cadres et non des moindres puisque Benguit et Kassis sont suspendus et qu’ils ne pourront pas prendre part à la rencontre. De ce fait, il faudra absolument les remplacer et veiller à ce que ces absences ne soient pas une raison pour ne pas enregistrer un bon résultat. Les joueurs sont déterminés à réussir malgré la difficulté de la tâche et donc tout le monde n’a qu’un objectif, c’est de prendre les trois points mis en jeu.

Ramovic veut damer le pion à Garrido
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic entend bien jouer un sale tour à son homologue, Juan Carlos Garrido. Le coach belouizdadi a apparemment bien étudié le jeu du MCO et a déjà préparé une stratégie qui pourrait permettre à son équipe de remporter ce match. Dans ce sens, pas de place au doute, il faudra tout tenter pour aller chercher les trois points de la victoire. Le Chabab sait ce qui l’attend cet après-midi et va tout faire pour tenter de grimper sur le podium dès ce soir afin de se positionner dans la chasse au Mouloudia pour la seconde moitié de saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page