Football Algérien
La JSK retrouve le chemin de la victoire

Après les résultats négatifs enregistrés lors des derniers matchs, la JSK a retrouvé le chemin de la victoire en battant avant-hier l’ASO 2 buts à 1 au stade Hocine-Aït Ahmed. Les buts de la JSK ont été marqués par Ryad Boudebouz et Bilel Messaoudi.
Certes les Kabyles ont rencontré d’énormes difficultés pour s’imposer lors de ce match. Toutefois, le plus important c’est d’avoir glané le gain du match. Sur le plan mental, ce succès est très important pour les coéquipiers du capitaine Boudebouz. Ces derniers qui ont souffert mentalement ces derniers temps vu les résultats qui ne suivent pas pour eux. En battant l’ASO, cela les remettra en confiance pour les prochains rendez-vous. En d’autres termes, cette victoire est venue au bon moment pour les Canaris. Ces derniers doivent confirmer en réalisant d’autres bons résultats prochainement.
Des lacunes à combler par Zinnbauer
En dépit de leur victoire face à l’ASO avant-hier, les Canaris n’étaient pas trop convaincants lors de ce match. En effet, plusieurs lacunes ont été constatées que ce soit sur le plan défensif ou sur le plan offensif. C’est ce qu’a avoué le coach Zinnbauer en déclarant lors du point de presse que son club a réalisé l’une de ses plus mauvaise première mi-temps depuis son arrivée. D’ailleurs, même les supporters présents étaient en colère. Eux qui étaient mécontents du jeu de leur équipe. Le technicien allemand a tout mentionné sur son calepin. Il compte travailler encore avec ses joueurs pour tenter d’améliorer leurs performances pour les prochains rendez-vous. Les matchs deviennent de plus en plus difficiles et il veut donc que ses joueurs soient prêts pour prétendre à réussir de bons résultats.
Le MCA, le Classico de la confirmation
Le prochain rendez-vous pour les Kabyles sera face au leader du championnat, le MCA, au stade Hocine-Aït Ahmed le week-end prochain. Un match d’une extrême importance pour les Kabyles qui doivent confirmer cette victoire obtenue face à l’ASO. Sachant que son club affrontera un gros morceau, le coach Zinnbauer fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour ses joueurs pour ce match. Le technicien allemand visera une seconde victoire de suite qui libérera ses joueurs mentalement. Ces derniers veulent enchaîner les victoires pour se relancer pour le titre. En dépit que ce Classico face au Doyen s’annonce très compliqué, les coéquipiers de Mahious feront sans doute le maximum pour le gagner. Leur seul objectif est de satisfaire leurs supporters mécontents ces derniers temps.
M. L.



