Après avoir bien profité de la trêve observée durant plusieurs mois, les pensionnaires de la Nationale-1 de volley-ball, chez les seniors dames, seront appelées à retrouver l’ambiance des salles. En effet, la formation de l’OS Tichy évoluera à domicile face au Racing Club de Béjaïa, une rencontre d’une grande importance pour les deux équipes. Le staff technique de l’OS Tichy a assuré, lors des dernières semaines, une bonne préparation pour ses joueuses, en apportant notamment quelques réglages sur la composante de l’équipe, et ce afin de bien débuter l’aventure. Les Tichissoises viseront donc une victoire pour entamer la compétition dans les meilleures dispositions.
Le MBB mise sur une victoire face à la JSTB
Pour sa part, le MB Béjaïa, qui a raté de peu le titre la saison dernière, en occupant la deuxième place au classement, ne compte pas se contenter des seconds rôles cette saison. En recevant la JS Tizi n’Berber à la salle Amirouche, le MBB aura à cœur de débuter son parcours par un succès, lors de cette rencontre importante. Les dirigeants du MBB ont bien préparé leurs troupes durant la période de trêve, bien décidés à relever le défi. Pour leur part, les joueuses se sont montrées conscientes de ce qui les attend, en débit de la difficulté de la tâche.
Le WAB face à la détermination du CRR Toudja
De son côté, le WA Béjaïa, dirigé par l’entraîneur Islam Hammouche, ne compte pas se contenter du minimum, vu la grande détermination constatée chez les joueuses. Même son de cloche du côté du CRR Toudja. Aussi, le WAB devra faire face à la détermination du CRR Toudja, qui ne se rendra pas à Béjaïa pour faire de la figuration. Bien préparées, les deux équipes auront à cœur de réussir un bon résultat.
A. Badis.



