Benhaoua donne son aval pour prolonger de deux ans son contrat

Après avoir été révélé au grand public la saison dernière, Oussama Benhaoua va très vite déchanter lors du match inaugural contre l’USMA à Blida. Pris pour cible par les supporters qui n’étaient pas convaincus par les qualités du jeune milieu de terrain, Mokwena continuera contre vents et marées à le faire jouer.
Et à force de persévérer, Benhaoua va épater tous les Chnaoua au point de faire l’unanimité même auprès des plus sceptiques. Très performant contre l’OA dans un registre défensif puis percutant face au MCO au cours duquel, il fera étalage de toute sa polyvalence. Tantôt milieu défensif, parfois plus offensif, Benhaoua a même évolué au poste d’arrière gauche après la sortie sur blessure d’Aymen Bouguerra. Le talent à l’état pur au service du collectif, c’est cet état d’esprit affiché par Oussama qui lui permettra de devenir rapidement un élément incontournable. Désormais, aucun fan ne conteste cette place de titulaire d’un Benhaoua qui reste humble.
Loin des projecteurs et des médias, Benhaoua tisse au fil des matchs sa toile pour devenir un cadre de l’équipe au milieu de joueurs chevronnés. Possédant encore un contrat de deux ans, Hakim Hadj Redjem ne veut pas attendre la fin de la saison pour passer à l’action. Ayant déjà eu l’expérience avec certains éléments qui feront le forcing pour partir sous prétexte qu’il ne leur restait qu’un an de contrat. Et pour éviter de tomber dans le même piège, le président du CA entend agir dans les prochaines semaines dans le but de prolonger le bail du jeune talent qui ne devrait pas objecter tant son amour pour le club est incommensurable. Bien évidemment, cette prolongation de contrat sera suivie d’une augmentation salariale. C’est à cette seule condition que Hadj Redjem pourrait faire prolonger la grande révélation de ce début de saison. En dépit du fait qu’il pourrait recevoir dans les semaines qui viennent des propositions des pays du Golfe qui suivent avec un intérêt croissant son évolution, Benhaoua vient de donner son aval pour prolonger de deux ans son bail pour la plus grande joie des Chnaoua.
N. L.



