Football Algérien

Le Chabab dès ce soir dans la ville de Thiès

Pour son entrée en lice en Coupe de la CAF

Après une préparation de deux semaines, les Rouge et Blanc vont s’envoler en début d’après-midi pour rejoindre la ville de Thiès au Sénégal. D’ailleurs, les Belouizdadis, vont y aller avec la ferme intention de revenir avec un résultat probant.

La formation de Laâqiba a pleinement profité de cette coupure internationale pour beaucoup travailler. Il faut dire que les choses n’étaient pas du tout simples au vu des nombreuses lacunes enregistrées depuis le début de la saison sportive. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique a suivi tout le programme qu’il a établi pour assurer la meilleure préparation possible en vue de la suite du parcours et plus spécialement, la prochaine rencontre puisqu’il sera question de débuter en Coupe de la CAF avec ce rendez-vous face à Hafia Conakry qui ne sera pas une simple sinécure. D’ailleurs, il est désormais temps de quitter Alger et de faire le nécessaire pour rejoindre le Sénégal. C’est cet après-midi que le Chabab s’envolera donc pour la ville de Thiès afin d’y prendre ses quartiers et de poursuivre sa préparation avant la rencontre.
S’adapter aux conditions sur place

Il faut dire que le Chabab a opté pour un départ 3 jours avant la rencontre et cela n’est pas une si mauvaise chose. Cela devrait favoriser l’aspect de la récupération mais aussi, cela va permettre au groupe de bien s’adapter aux conditions climatiques sur place qui sont bien différentes par rapport au pays. Donc, tout a été pris en compte pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles et que tout se déroule selon les espérances au cours de cette période qui s’annonce d’ores et déjà cruciale pour la formation belouizdadie qui est à la recherche d’un déclic qui tarde à arriver. Et cela dure depuis plusieurs matchs déjà et les joueurs sont sous forte pression puisqu’ils ne veulent pas douter. Ils savent ce qu’il leur reste à faire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page