Football Algérien

Le Chabab retient son souffle pour Belhocini

Il a contracté une blessure à l’entraînement

Alors que tout se passait bien dans cette préparation, les mauvaises nouvelles ont fait leur retour au sein de la formation de Laâqiba puisqu’Abdennour Belhocini s’est blessé et à l’heure actuelle, il est incertain pour le déplacement au Sénégal. Les retours de Kassis et Ouassa à l’entraînement collectif ont fait du bien et le coach était content. Cependant, sa joie n’a été que de courte durée du moment qu’un autre joueur s’est également blessé et pas des moindres. En effet, il s’agit de l’attaquant Abdennour Belhocini. Ce dernier s’est blessé à l’entraînement et pour le moment, nous n’avons aucune indication sur la nature exacte de sa blessure.

D’ailleurs, il était absent avant-hier à l’entraînement et le coach retient d’ores et déjà son souffle pour pouvoir récupérer son joueur au plus vite et faire en sorte qu’il puisse à nouveau compter sur lui pour la rencontre de dimanche qui sera d’une très grande importance pour la formation belouizdadie. Il faut dire que le coach espère toujours pouvoir compter sur le joueur au cours de cette rencontre qui revêt une importance particulière et que le CRB doit absolument bien aborder et surtout, parvenir à rentrer à la maison avec un résultat probant.

Pression sur le staff médical
Désormais et avec cette blessure, le premier responsable de la barre technique algéroise espère faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. D’ailleurs, il a d’ores et déjà mis une grosse pression sur le staff médical pour qu’il puisse récupérer le joueur en prévision de la rencontre face à Hafia Conakry.
Pour le moment, rien n’est acquis du moment que le joueur va être pris en charge mais Ramovic veut absolument tout faire pour le récupérer. On attend de voir ce qu’il va se passer mais le coach prie pour pouvoir récupérer Belhocini au cours de cette période très importante.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page