Football Algérien

Vers la titularisation de Merili à Khenchela

Le compte à rebours pour le prochain match de championnat a débuté ! Les Rouge et Noir affronteront, pour rappel, l’USM Khenchela au stade Amar-Hamame le mercredi 11 juin à l’occasion de la 28e journée. 
Pour remporter cette rencontre et gagner des places au classement, Mohamed Lacet compte opérer quelques changements au niveau du onze de départ. En plus de la titularisation de Kamel Soufi, l’entraîneur par intérim songe sérieusement à aligner Islam Merili d’entrée. Le milieu de terrain, absent depuis de nombreuses semaines pour cause de blessure à la cuisse, est de nouveau opérationnel. Affichant une belle forme à l’entraînement, il a de fortes chances d’être préféré à Benzaza ou encore Terrazas la semaine prochaine. L’un des meilleurs à son poste lorsqu’il est au top de sa forme, le joueur formé et révélé à l’ASO Chlef ne compte pas laisser filer cette opportunité dans le cas où elle se présente, a-t-on appris d’une source proche du joueur.
Le joueur veut terminer la saison en force
Si Merili compte saisir sa chance, c’est surtout pour préserver son statut de titulaire lors des deux derniers matchs de cette saison. Le milieu de terrain souhaite finir cet exercice 2024-2025 sur une bonne note et aider les siens à terminer dans la meilleure position possible au classement. Pas sûr de poursuivre l’aventure avec le maillot rouge et noir, le joueur veut marquer des points et montrer qu’il peut encore apporter un plus au groupe. Reste à savoir maintenant s’il parviendra à réussir sa mission. Une mission difficile, mais pas impossible surtout lorsqu’on connaît la grande détermination du joueur à bien faire.
Il espère gagner sa place pour la finale de la Coupe d’Algérie
Islam Merili veut terminer aussi la saison en force pour être certain de jouer la finale de la Coupe d’Algérie en tant que titulaire. Voulant aider ses partenaires à terminer cette saison par un trophée et sauver par la même occasion les meubles, Merili qui était l’un des grands artisans du joli parcours réalisé en Coupe de la CAF en 2023, compte décrocher un autre titre avec l’USM Alger. Toujours sous contrat avec les Rouge et Noir, il espère donc brandir la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad car ce n’est que de cette façon qu’il oubliera les moments difficiles qu’il a passés cette saison à cause des nombreuses blessures contractées. Des blessures qui l’ont empêché d’être au sommet de sa forme et de préserver sa place dans le onze. À présent rétabli, Islam Merili veut aussi prendre sa revanche sur le sort, ce qui ne se réalisera que s’il vivra la fin de saison qu’il souhaite.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page