Amoura proche d’un retour !
L’entraîneur de Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, a récemment confirmé sur la chaîne officielle du club que Mohamed Amoura n’avait pas encore repris les séances d’entraînement collectif. Hasenhüttl a exprimé l’espoir de voir son joueur réintégrer le groupe au début de la semaine prochaine, pour l’avoir après la trêve internationale de septembre.
Cette déclaration souligne que, malgré une convalescence prolongée, Amoura devrait être en mesure de participer à la prochaine trêve internationale avec l’équipe nationale algérienne. Hasenhüttl espère également que le joueur pourra accumuler quelques minutes de jeu en compétition officielle avant de retrouver Wolfsburg.
Mohamed Amoura avait été contraint de manquer les premiers matches de la saison en raison d’une blessure aux ligaments du genou droit survenue il y a quatre semaines. Cette blessure a empêché le nouvel attaquant de faire son baptême du feu en Bundesliga, mais selon le coach, Amoura serait désormais proche d’un retour à la compétition. Les prochaines semaines seront déterminantes pour savoir si Amoura pourra retrouver son rythme de jeu et jouer enfin avec Wolfsburg en Bundesliga.
Djamel ABED