Bellingham dans le cercle des amis de Louis Vuitton
Jude Bellingham scelle son alliance avec la maison Vuitton. Véritable icône moderne et sportif accompli, ajoute désormais une nouvelle corde à son arc et s’immerge dans le monde de la mode masculine
À seulement 21 ans, le joueur de foot anglais Jude Bellingham officialise une collaboration des plus prestigieuses, puisqu’il devient « ami de la maison » Louis Vuitton. Un partenariat mode qui illustre le début d’une relation privilégiée entre le malletier et le jeune prodige du Real Madrid. Si l’on avait déjà aperçu Jude Bellingham arborant fièrement des créations griffées Louis Vuitton ou assistant aux défilés de la marque depuis quelque temps, rien n’avait encore été officialisé.
Désormais, le voile est levé : Jude Bellingham rejoint le cercle restreint des « amis de la maison », un titre réservé aux personnalités incarnant les valeurs d’excellence et de créativité chères à Louis Vuitton. Comme le souligne Pharrell Williams, directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton sur les réseaux sociaux : « Je suis ravi d’accueillir Jude au sein de la maison, sa personnalité charismatique et ce qu’il a déjà accompli au cours de son parcours inspirant apporteront beaucoup à notre communauté ». Jude Bellingham s’impose déjà comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. En 2023 il rejoint le Real Madrid et continue d’étoffer son palmarès, suscitant l’admiration des experts du ballon rond par sa maturité et son intelligence de jeu.