Football Etranger

Les Reds relancent Aït-Nouri

Alors que la saison est lancée

A la recherche d’un latéral gauche capable de relancer la concurrence sur le flanc gauche de la défense, les dirigeants de Liverpool qui n’ont jamais délaissé la piste de l’international algérien Rayan Aït-Nouri, sont revenus récemment pour tenter de convaincre leurs homologues de Wolverhampton de leur céder l’Algérien.

Effet, Liverpool chercherait à mettre son actuel titulaire en poste en l’occurrence Andy Robertson dans la compétitivité en ciblant l’un des meilleurs défenseurs latéraux de la Premier League, Aït-Nouri.
Selon le journaliste David Lynch, la direction a déjà relancé le dossier avec les Wolves pour un éventuel accord pour l’international algérien.

L’équipe dirigée par Arne Slot, l’ancien coach de Zerrouki à Feyenoord Rotterdam espère conclure avec Aït-Nouri. Le club se montre toujours intéressé par les services du meilleur défenseur dribbleur de Premier League en vue de le recruter. Que des efforts sont consentis pour aboutir à la conclusion d’un accord pour le jeune latéral qui, faut-il le souligner, a encore deux ans de contrat avec les Wolves.

Ayant disputé 33 matchs toutes compétitions confondues la saison précédente, Rayan Aït-Nouri a inscrit deux buts et s’est imposé en titulaire indiscutable sous les ordres de son entraîneur Gary O’Neil. A noter qu’a deux semaines du baisser de rideau du mercato d’été, Liverpool attend toujours sa première recrue, alors que le club affronte aujourd’hui le nouveau promu Ipswich pour le compte de la première journée du championnat.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page