Football Algérien
Le dossier Boulaya totalement relancé
Les dirigeants essayent de repartir de l’avant
Après avoir essuyé plusieurs échecs sur le marché des transferts, les dirigeants essayent de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent mieux et dans ce sens, le dossier de Boulaya vient d’être totalement relancé. Il faut dire que les choses ne se passent pas du tout comme prévu pour les Rouge et Blanc sur ce mercato estival du moment que jour après jour, les dirigeants ont perdu plusieurs dossiers importants comme celui de Draoui.
D’ailleurs, il faudra rapidement se relever de cet échec et il faudra faire tout ce qu’il faut pour essayer d’aller chercher des renforts de qualité. Dans ce sens, on apprend d’une source généralement bien informée que les dirigeants ont relancé le dossier menant à Farid Boulaya, l’ancien international est actuellement libre de tout engagement. Une situation qui fait que le président veut absolument faire tout ce qu’il faut pour essayer de relancer un mercato en berne à l’heure actuelle. Ce dossier est clairement une priorité pour les dirigeants pour marquer le coup et montrer qu’il y a de l’ambition dans cette équipe.
Pas de Merili au Chabab
Encore une mauvaise nouvelle pour les dirigeants du Chabab puisqu’un nouveau dossier vient de s’envoler du moment que les dirigeants ne pourront pas signer le milieu de terrain de l’USMA, Islam Merili. Ce dernier ne viendra pas et aurait déjà informé les dirigeants belouizdadis.
Akram B.