Football Algérien
La venue de Moussaoui met fin à l’aventure de Litim
Tout le monde s’accorde à dire que le Mouloudia a besoin d’un gardien de but d’envergure pour aborder la Ligue des champions. Après plusieurs tentatives infructueuses, Hakim Hadj Redjem a enfin pu enrôler un portier en la personne de Toufik Moussaoui. Signant un contrat de 3 ans, Moussaoui percevra un salaire qui avoisine les 270 millions de centimes mensuellement. C’était à cette seule condition que le gardien de but allait faire le forcing sur la direction du Paradou pour obtenir sa lettre de libération moyennant quelques concessions. La venue de Moussaoui signifie la fin de l’aventure pour Oussama Litim qui quitte le Doyen après quatre saisons passées au club.
Les deux recrues au stade Ali-Ammar
Que ce soit Zakaria Draoui ou Toufik Moussaoui, les deux recrues étaient présentes hier au stade Ali-Ammar pour une présentation dans le nouveau jardin du club. C’est dans cette enceinte que les deux joueurs devront s’exprimer pour la première fois sur le site officiel du club.
L’Ivoirien Zunon, troisième recrue mouloudéenne de l’été
Après Draoui et Moussaoui, le Mouloudia d’Alger vient d’enregistrer la venue de Zunon Emanuel Jr, l’attaquant ivoirien qui portait les couleurs du FC Azam en Tanzanie. Le joueur africain s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Vert et Rouge pour un salaire qui ne dépasserait pas les 15 000 euros.
N. L.