MOTOSPORTS

Hommage à Senna

Grand Prix d’Emilie Romagne – Imola-

Les pilotes ont rendu hommage à la mémoire du regretté champion brésilien en descendant sur le circuit avec un maillot vert et or : la course, à pied ou à vélo, a été organisée par Vettel.

Imola, pilotes en piste avec le maillot de Senna
À Imola, tous les pilotes ont honoré la mémoire d’Ayrton Senna, disparu le 1er mai 1994 après un accident au Tamburello, en portant un maillot vert et or en hommage au regretté champion brésilien.

Sebastian Vettel devant la statue dédiée à Senna à Imola
Le champion allemand a organisé une course sur le circuit avec les pilotes et le personnel du paddock en l’honneur de Senna, où tous portaient le maillot du Brésilien. Lewis Hamilton, en trottinette, et Charles Leclerc, à vélo, futurs coéquipiers chez Ferrari en 2025, ont également assisté à l’hommage rendu à Senna sur lasphalte du circuit Enzo e Dino Ferrari d’Imola. À pied, à vélo ou en trottinette : tous les moyens sont bons, pour les pilotes et le personnel, pour se souvenir de Senna à Imola, à l’occasion du trentième anniversaire de sa disparition. Parmi les initiatives en l’honneur du champion brésilien, il y a également celle de Pierre Gasly qui disputera le GP avec un casque aux couleurs iconiques d’Ayrton.

Amayas LAAZIB

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page