El-Hadi Ould Ali :« Je ferai tout pour que la JSK retrouve son lustre d’antan »
Le nouveau président de la JSK, El-Hadi Ould Ali, a livré sa première vision de la situation du club. Pour sa première sortie médiatique le nouveau responsable de la JSK a dévoilé une conscience aiguë de la lourde tâche qui l’attend pour redresser la situation.
« Je n’ai que des émotions. Présider un club aussi mythique par son palmarès et ses titres est une énorme responsabilité. La responsabilité est lourde, car je connais les attentes élevées des supporters », a déclaré le nouveau président de la JSK, lançant un message à tous les amoureux du club. « Mon message auxsupporters, que ce soit ceux qui sont ici au pays ou à l’étranger, car la JSK a des supporters un peu partout dans le monde, est que je sais ce que vous attendez de moi : que la JSK redevienne ce qu’elle était. Je sais que vous voulez que la JSK remporte des titres, non seulement au niveau national mais aussi continental. La JSK est le club algérien le plus titré au niveau africain et les supporters s’attendent à ce que les joueurs et le staff technique jouent pour gagner leurs matches dans le cadre sportif, bien sûr », a ajouté le président de la JSK.
« Les joueurs doivent mouiller le maillot»
Lors de son intervention, le successeur de Cheloul a promis que les joueurs auront tout le soutien de la direction. Cependant, il leur a également exigé de mouiller le maillot pour jouer pour les titres. « Les joueurs doivent mouiller leur maillot, et cela pour faire plaisir aux milliers de supporters qui se rendent au stade, mais aussi aux millions de supporters de ce prestigieux club. Cependant, ils doivent savoir qu’ils seront soutenus, aidés et encouragés », a ajouté l’intervenant.
« La préparation pour la nouvelle saison sera entamée dès maintenant »
Le nouveau président a révélé qu’un nouveau staff technique et sportif sera mis en place rapidement, en plus de celui déjà en fonction, car il reste des matches à disputer pour cette saison et il faut également préparer la suivante. « La préparation de la saison prochaine commence dès maintenant. Il ne faut pas attendre demain ou la fin de la saison. Les supporters veulent voir une grande équipe avec de gros moyens et de grands joueurs », a-t-il ajouté.
« Je remercie le PDG de Mobilis»
Le président El-Hadi Ould Ali n’a pas manqué de remercier le PDG de Mobilis pour la confiance qu’il lui a accordée. « Je remercie le PDG de Mobilis pour sa confiance. Mobilis a mis tous les moyens pour la progression et le développement de ce club, et je ferai tout pour que la JSK retrouve son lustre d’antan. Je suis ici pour travailler sans relâche. Je tiens à dire à nos fans que je vais ouvrir les canaux de communication avec eux pour être à leur écoute », a-t-il conclu.