Football Algérien

Fin de mission pour Ould Ali et Medane, Boudjelda nouveau président

Mobilis fait le ménage dans la maison

Comme attendu, des décisions ont été prises hier par les responsables de la société Mobilis, à l’issue de l’assemblée générale du conseil d’administration tenue au siège de la société. 
Pour le poste de président du conseil d’administration, Ould Ali a été limogé et ne fait désormais plus partie du conseil d’administration de la JSK. Il a été remplacé par un cadre de la société, à savoir Adel Boudjelda. Ce dernier entamera sa mission ces jours-ci.
Doudane maintenu
En plus du limogeage du président du conseil d’administration El Hadi Ould Ali, les responsables de Mobilis ont mis fin aux fonctions du directeur général Hakim Medane. Cependant, une décision a été prise de créer le poste de directeur technique sportif à la place du poste de directeur général. Les candidatures seront ouvertes dans les jours à venir pour occuper ce nouveau poste. Pour le manager général Karim Doudane, il est toujours en poste et les responsables de Mobilis l’ont retenu pour poursuivre sa mission.
Création d’un conseil d’orientation, de la formation, du partenariat et de l’investissement sportif
Autre décision prise lors de cette assemblée générale tenue hier : la création d’un conseil d’orientation, de la formation, du partenariat et de l’investissement sportif. Ce conseil sera autonome et lié directement au conseil d’administration. Il sera composé de compétences sportives et de gestion ; son objectif est d’apporter un plus au club et de le placer parmi les grandes équipes. Les candidatures seront ouvertes dans les jours à venir pour sa composition.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page