Vers le retour d’Andy Delort à Montpellier
Le président de Montpellier, Laurent Nicollin a confirmé l’intérêt du club héraultais pour le retour d’Andy Delort. En effet, l’international algérien est sans club depuis sa résiliation à l’amiable de son contrat avec Umm Salal SC en février dernier.
Cependant, d’après les informations de la presse française, pour recruter Andy Delort, Montpellier devrait payer une indemnité de transfert à hauteur de 2 millions d’euros. La source ajoute que l’attaquant a été libéré par le club qatari alors qu’il était sous contrat jusqu’en juin 2025.
Laurent Nicollin et Andy Delort se sont récemment rencontrés pour trouver un accord et acter le transfert. Cependant, le retour d’Andy Delort pourrait être conditionné par le maintien du club en Ligue 1. Sachantque Montpellier occupe actuellement la 13e place au classement avec 33 points en 29 journées disputées, et doit encore impérativement assurer son maintien pour pouvoir conclure avec l’international algérien.
La valeur marchande de l’international algérien est estimée à 4 millions d’euros.
A noter que l’attaquant âgé de 32 ans a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 12 matchs de la Qatar Stars League (QSL).