Adem Zorgane : « Il faut soutenir la sélection »
Auteur de la passe décisive qui a permis à son équipe Charleroi de battre Courtrai (1-2) en déplacement dans les ultimes instants de la rencontre, Adem Zorgane enchaîne les bonnes prestations et espère poursuivre sur cette cadence pour convaincre le nouveau coach national.
Le joueur, formé au Paradou, a évoqué dans la presse belge l’avenir des Verts sous les ordres du technicien bosniaque Vladimir Petkovic, soulignant la nécessité de soutenir ces derniers, afin d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. « La sélection nationale est dirigée depuis quelques semaines par un nouvel entraîneur qui est arrivé avec beaucoup d’ambitions et défis à relever ». Et d’ajouter : « Nous devons, cependant, unir nos forces et conjuguer nos efforts, car nous jouons pour le pays et pour le peuple. Je demande à tout le monde de soutenir la sélection ».
Et d’enchaîner en appelant les médias à être derrière l’équipe et l’aider à aller au bout de ses objectifs : « Même les médias doivent aider le sélectionneur dans ses projets… Nous devons être unis, nous sommes tous Algériens », a-t-il déclaré, avant de conclure : « La sélection possède en son sein des joueurs de qualité qui peuvent mener l’équipe très loin. Nous formons un groupe soudé et avec le travail, je suis certain que nous pourrons battre n’importe quel adversaire ».