Les Wolves fixent le prix
La direction du club de Wolverhampton négocie avec son homologue de Manchester City, le club anglais, pour le transfert de l’international algérien Rayan Aït–Nouri.
Actuellement, la valeur marchande du latéral gauche des Wolvesest de 32 millions d’euros, mais si les trois cadors de la Premier League en l’occurrence Manchester City, Liverpool et Arsenal se retrouvent face à face, il faut s’attendre à voir le montant de son transfert exploser. La direction du club de Wolverhampton a d’ailleurs fixé le montant de 70 millions d’euros à Manchester City.
En revanche, la direction des Citizens a proposé une certaine somme aux responsables de Wolverhampton (inférieure à la valeur financière évoquée ci-dessus), et le défenseur Sergio Gomez, en échange de l’international algérien.
Dans un rapport publié lundi soir par le site anglais « Football Transfers », des négociations sont toujours en cours à ce sujet, soulignant que les responsables des clubs locaux d’Arsenal et de Liverpool surveillent de près la course, et pourraient lancer l’assaut pour s’offrir Rayan Aït-Nouri et dépasser la direction de l’équipe de Manchester City.
Pour rappel, Aït-Nouri (22 ans) est lié à l’équipe anglaise de Wolverhampton par un contrat qui expire en été 2026.