Paqueta va attaquer face à l’ESM
Le coach du Chabab a d’ores et déjà choisi sa stratégie pour la rencontre de Coupe d’Algérie devendredi prochain face à l’ESM. On aura droit à un Chabab très offensif.
Cette rencontre de Coupe d’Algérie sera sans aucun doute la rencontre la plus importante de ce mois d’avril puisqu’il est question pour l’équipe de se qualifier pour la suite du parcours avec l’objectif de remporter la Coupe. A cet effet, le coach a commencé à étudier son adversaire pour essayer de déceler les points forts et faibles de cette équipe et essayer de mettre sur pied une stratégie adéquate. Dans cette optique, le premier responsable de la barre technique algéroise s’est vu remettre un rapport complet de la part de Nacer Mekideche qui a supervisé l’ESM. Un rapport qui a été bien étudié par le coach et qui, à partir des notes de son adjoint, a déjà choisi son plan d’action pour la rencontre, à savoir une stratégie offensive, très offensive pour vendredi. Une option qui était prévisible pour les Belouizdadis et qui tend à se confirmer d’ailleurs.
L’attaque doit confirmer son réveil
En optant pour une stratégie de jeu très offensive, le premier responsable de la barre technique algéroise envoie un message clair à son adversaire, disant que le Chabab ne se laissera pas prendre au piège. Maintenant, tout le monde est au courant des difficultés rencontrées par le compartiment offensif lors des dernières semaines mais face à l’ESS, on a pu entrevoir une lueur d’espoir. Dans ce sens, les attaquants du Chabab sont appelés à confirmer et le coach va encore une fois travailler avec ses joueurs offensifs pour essayer de leur faire retrouver leur efficacité devant les buts. Quoi qu’il en soit, le coach va tout passer en revue et espère bien que son attaque sera au rendez-vous au cours de cette rencontre.