Un vrai challenge entre les compétiteurs
Championnat national individuel, Tipaza (5/6 janvier 2024)
La salle omnisports de Tipaza a été, le week-end passé, le théâtre de la 2e phase du Championnat national individuel de tennis de table, en filles comme en garçons. Cette compétition a effectivement enregistré un vrai challenge entre les compétiteurs où quelques 88 pongistes se sont croisés les raquettes dans des matchs le moins que l’on puisse dire étaient serrés, ayant regroupés de bons éléments, dont certains des élites nationaux, à l’exemple de Kessassi, Loughraibi et Belkadi, pour ne citer que ceux-là. Les prétendants ont montré de belles dispositions tant techniques que physiques, affichant ainsi une bonne forme qui augure de belles choses à l’avenir.
Amina Kessassi haut la main
La sociétaire de Boudouaou, Amina Kessassi, a réédité son exploit en s’imposant devant Lynda Loughraibi du Wifak Alger et Fatima Bouhini du Wahat Ouargla.
Aïssa Belkadi au-dessus de tous
Chez les messieurs, le jeune athlète Aïssa Belkadi a triomphé en prenant le dessus sur l’enfant d’Aïn Defla, Abderrahmane Azala, sociétaire d’El-Attaf, et sur Amine Belakdi du RCA, Arbaa.
Mourad MELLAH
Résultats techniques :
Dames :
1. Amina Kessassi – Chabab Boudouaou
2. Lynda Loughraibi – Wifak Alger
3. Fatma Bouhini – Wahat Ouargla
Messieurs :
1. Aïssa Belkadi – RCA Arbaa
2. Abderrahmane Azala – El-Attaf
3. Amin Belkadi – Chabab Arbaa.