
En déplacement en Tanzanie pour affronter Singida Black Stars, le CRB est déterminé à l’emporter pour valider sa qualification en quarts de finale de la compétition.
Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab s’est totalement relancé dans la compétition africaine dernièrement et cela grâce aux bons résultats enregistrés lors des derniers matchs. Désormais, le CRB est dans le meilleur wagon pour assurer sa qualification pour la suite du parcours mais il lui reste encore des points à prendre. Justement, cet après-midi, c’est la 5e journée de la phase de poules et pour le Chabab, il est question d’affronter la formation de Singida Black Stars. Une rencontre que le CRB va aborder avec une énorme détermination pour aller chercher les trois points de la victoire. C’est le mot d’ordre pour les Rouge et Blanc qui sont conscients de l’importance des points de cette rencontre. D’ailleurs, la mobilisation est totale chez les joueurs et le staff technique pour cette partie qui se jouera en Tanzanie et c’est pour ça que les joueurs veulent absolument gagner.
Attention à l’excès de confiance
Il faut dire qu’au vu du match aller, le Chabab partira largement favori et doit absolument confirmer ce statut. D’ailleurs, lors de la réunion entre le coach et les joueurs, ce dernier a mis en garde contre le fait de sous-estimer l’adversaire ou d’attaquer la rencontre avec un certain excès de confiance. Tout cela fait que les joueurs savent que cette partie sera difficile pour le Chabab et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour gagner car en face, l’adversaire n’a absolument rien à perdre et va jouer ses dernières cartes pour essayer de se relancer dans la course à la qualification. C’est dire que les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et qu’ils vont tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à aller chercher les trois points de la victoire et par la même occasion valider sa place en quarts de finale de la compétition.
Le CRB jouera l’attaque à outrance
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a fini par peaufiner sa stratégie pour cette rencontre et sans surprise, aucune, il va reconduire son équipe qui est allée chercher la victoire en Afrique du Sud face à Stellenbosch à l’exception d’un changement, le retour de Benguit. Pour le reste, on aura droit à du classique au cours de ce match. D’ailleurs, le CRB va opter pour une stratégie très offensive au cours de cette rencontre et va tout faire pour essayer de l’emporter afin d’assurer sa qualification.
Akram B.



