Au-delà du résultat négatif enregistré en déplacement contre le CSC (défaite 2-0), la JSK, à l’image de ses précédentes prestations, reste loin du niveau attendu d’elle, notamment par ses milliers de supporters, qui vont de déception en déception.
Auteur d’un rendement à la limite du médiocre, le club du Djurdjura n’arrive toujours pas à convaincre. Une nouvelle fois en effet, la JSK s’est montrée incapable de faire le jeu ou mettre en danger son adversaire. Les fans ne savent plus à quel saint se vouer. A qui la faute ? Serait-ce les joueurs qui ne sont pas vraiment à la hauteur ou est-ce l’entraineur qui est à ce point limité ou encore faut-il remettre en cause toute la gestion du club ? Ce sont là autant de questions qui ne cessent de d’être posées du côté des amoureux du club.
La JSK a déjà consommé un entraîneur en la personne de Youcef Bouzidi et elle risque de sacrifier Rui Almeida dans les jours à venir si les prestations de l’équipe ne s’améliorent pas. Les joueurs recrutés n’ont guère apporté ce qu’on attendait d’eux. Et même avec l’apport financier de Mobilis, l’équipe dirigeante éprouve du mal à stabiliser la situation. L’affaire de Semir Smajlagić, à laquelle vient s’ajouter la difficulté de trouver un accord avec certains joueurs qu’on veut libérer pour en recruter d’autres cet hiver, sont un échec de plus de l’équipe dirigeante actuelle. Et la JSK continue à en payer les frais.
Les supporters en colère
La médiocre prestation de l’équipe face au CSC a fait très mal aux supporters du club qui, à juste titre, ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Si certains d’entre eux estiment que le coach doit partir, d’autres par contre réclament un changement radical au niveau de la direction. En d’autres termes, les supporters kabyles, qui connaissent bien le football, se montrent pessimistes pour l’avenir de leur club, estimant en effet que leur équipe est d’un niveau juste moyen qui ne peut lui permettre d’aller loin cette saison.
M.L.