Football Algérien

Ramovic alignera son équipe-type

A la veille d’affronter Otoho en Coupe de la CAF

Plus que 24 heures avant la rencontre entre le CRB et l’AS Otoho au stade Nelson-Mandela. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a décidé d’aligner sa meilleure équipe.

Comme tout le monde le sait, le Chabab est d’ores et déjà qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF et ce, après avoir battu la formation de Singida dimanche dernier. Une victoire qui a permis à la formation de Laâqiba d’atteindre un premier objectif. Cependant, c’est loin d’être terminé pour autant puisqu’il reste un dernier match à disputer dans cette phase de groupe et ce sera demain face à l’AS Otoho. Si les deux clubs sont qualifiés et qu’il n’y aura donc pas beaucoup de pression, il y a tout de même un enjeu important pour ce rendez-vous et il s’agit de la première place. En effet, le Chabab veut aller chercher cette première place. Pour y parvenir, Saed Ramovic, le premier responsable de la barre technique algéroise, a pris la décision de miser sur son équipe-type. Si l’option de faire tourner avait été évoquée, le coach semble avoir changé d’avis et a décidé de miser sur ses titulaires.

Le coach insiste pour cette première place
Il faut dire que pour Ramovic, les choses sont très claires. Pas question de se laisser faire ou de se louper au cours de ce rendez-vous. Le plus important pour le CRB, ce sera d’aller chercher les trois points de la victoire et aller chercher cette première place. C’est d’ailleurs, l’objectif majeur pour l’entraîneur belouizdadi qui veut prouver que son équipe a tout ce qu’il faut pour terminer à la première place mais aussi et surtout, aller le plus loin possible dans cette compétition très importante. Le coach va donc miser sur ses hommes forts pour faire tomber cette équipe d’Otoho qui ne sera pas du tout facile à manier et qui va forcément donner beaucoup de fil à retordre au CRB.

Les joueurs veulent laver l’affront de l’aller
Il faut dire que le coach a de bonnes raisons de vouloir absolument gagner le match et terminer à la première place puisque comme déjà évoqué, cela offre des avantages au CRB. Cependant, les joueurs pour leur part, n’ont qu’un seul objectif, outre la victoire. C’est de prendre une revanche sur cette équipe d’Otoho qui les avait humiliés au match aller et laver l’affront pour faire oublier cette humiliation. Une motivation supplémentaire donc pour les joueurs qui veulent à tout prix gagner ce match et occuper cette première place qui permettra de confirmer les grandes ambitions du CRB dans cette compétition africaine au cours de cette saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page