Football Algérien

Le Chabab piste Al Hassane Camara

La direction se penche sur le volet offensif

Selon les informations d’une source au fait de ce qui se passe, les dirigeants du Chabab s’intéressent de près aux services de l’attaquant guinéen, Al Hassane Camara en vue d’un éventuel recrutement au cours de ce mercato.

Au sein de la formation belouizdadie, le mercato ne s’arrête pas. La signature de Jean Ahoua assurée, les Rouge et Blanc ont commencé à faire le nécessaire pour tenter de trouver de nouveaux joueurs pour la suite du parcours. Après avoir renforcé l’entrejeu avec Boukhenchouche et l’arrivée très prochaine de Benzid, les dirigeants se sont désormais tournés vers le compartiment offensif. Avec l’incertitude qui plane autour d’Abderrahmane Meziane, les dirigeants belouizdadis ont pris les devants et s’intéressent désormais à un ailier en vue de le recruter pour la 2e partie de la saison. Il s’agit de l’ailier guinéen du Hafia Conakry, Al Hassane Camara.
Un nom dont on se rappelle puisque ce joueur avait déjà affronté le CRB au cours du dernier tour préliminaire de la Coupe de la CAF et avait fait une bonne prestation puisqu’il était la source de danger numéro 1 de son équipe. Les dirigeants ont décidé de relancer ce dossier dans le but de renforcer le compartiment offensif.

Un joueur dont on dit beaucoup de bien
Il faut dire que cette piste n’est pas anodine du moment que ce joueur a été pisté par de nombreux clubs dernièrement. D’ailleurs, on dit beaucoup de bien de ce joueur qui est très technique et très rapide. C’est ce qui fait que les dirigeants du Chabab ont décidé de passer à l’action le concernant. A ce propos, les dirigeants belouizdadis sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour recruter le joueur au cours de cette période très importante.

Financièrement, c’est abordable pour le CRB
Al Hassane Camara est un joueur très important pour la formation guinéenne. Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que le CRB doit maintenant essayer de trouver un accord pour l’arrivée du joueur. D’ailleurs, sur le plan financier, la libération de Camara est largement à la portée des moyens du Chabab et cela pourrait faire accélérer les choses pour permettre de signer ce joueur et continuer à renforcer l’équipe comme il se doit pour la seconde partie de la saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page