Football Algérien

Boussouar évite la crise au Chabab

CRB 3 - O Akbou 2

Stade : Nelson-Mandela
Affluence : moyenne
Arbitres : Oukil, Houari, Belout
Buts : Boussouar (25’), Benhamouda (88’, 92’) – CRB
Zamoum (8’), Gherbi (68’) – O Akbou
Averts : Boussouar (31’), Belhocini (35’), Kaassis (71’), Benguit (84’), Ben Hamouda (90’+3), Benayada (90’+6) – (CRB)
Bensaadallah (40’), Mehdaoui (45’+3), Ouassa (54’), Sediri (78’) – O Akbou
CRB : Chaal, Benayada, Keddad, Ouassa (Ben Hamouda 85’), Laouafi (Khacef 82’), Kaassis (Boukerchaoui 75’), Benguit, Kellalech, El Mellali (Meziane 46’), Belhocini (Belkhir 75’), Boussouar
Entr : Ramovic
O Akbou : Bencheikh, Zidi, Bouteldja, Chelfaoui, Boukaroum, Mehdaoui (Bencherifa 90’+4), Amriche (Sissoko 90’+4), Bensaadallah, Zamoum (Gherbi 67’), Hamroune (Sediri 53’), Hitala (Belgacem 53’)
Entr : Amrouche

Dans une rencontre très compliquée, le CRB a dû attendre la fin de la rencontre pour s’imposer face à l’Olympique Akbou sur le score de trois buts à deux. Une fois de plus, la prestation a été très loin des attentes.
Le Chabab a entamé la partie tambour battant pour éviter de laisser l’adversaire prendre confiance au fil des minutes. Cependant, et contre toute attente, au moment où les locaux tentaient de prendre l’avantage, ce sont les Béjaouis qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Zamoum à la 8e minute, une réalisation qui a fait l’effet d’une douche écossaise pour les poulains de Ramović. Pris à froid, les Belouizdadis ont vite réagi, ce qui leur a permis de remettre les pendules à l’heure par un tir lointain de Boussouar qui surprend l’infortuné Bencheikh à la 25e minute de jeu. Le reste de la première mi-temps n’apporte rien de nouveau, les visiteurs se regroupant derrière et répliquant par des attaques éclair, et le Chabab perdant beaucoup de balles par excès de précipitation de ses joueurs.

À la reprise, les Belouizdadis ont tout tenté pour forcer le destin, mais une fois de plus ce sont les visiteurs qui parviennent à reprendre l’avantage par le biais de Gherbi à la 68e minute. Au fil des minutes, alors que tout le monde croyait que le Chabab allait concéder la défaite sur ses bases et plonger dans la crise, Benhamouda surgit à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour égaliser. Ce dernier ne se contente pas d’éviter la défaite de son équipe, car quatre minutes plus tard, et dans les dernières minutes des arrêts de jeu, il offre la victoire au Chabab, réussissant une remontée spectaculaire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page