Football Algérien

Le Chabab loin d’avoir réglé le cas Ramovic

Les deux parties poursuivent les négociations

Alors que les deux parties se sont réunies à deux reprises déjà, il n’y a toujours pas d’accord entre le CRB et Ramovic pour une séparation à l’amiable. D’ailleurs, les deux parties sont loin d’avoir trouvé un terrain d’entente.

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab ont pris la décision de se passer des services de l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic à la suite des mauvais résultats enregistrés. En effet, le coach et après la défaite face au MCA a été convié à entamer les négociations pour un départ à l’amiable. Cependant, après deux jours de négociations, force est de constater qu’il n’y a toujours pas d’accord entre les deux parties et cela commence à poser un sérieux problème pour les dirigeants qui ne veulent pas s’attarder avec ce sujet d’autant plus que la pression ne cesse d’augmenter. Il faut dire que les dirigeants belouizdadis sont en train de faire tout ce qu’il faut pour parvenir à un accord final entre les deux parties et passer à autre chose avec la désignation d’un nouveau staff.

Ramovic joue la montre
D’après les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab constatent que l’entraîneur belouizdadi est en train de jouer la montre à l’heure actuelle et qu’il ne cesse de ralentir les choses. D’ailleurs, ce dernier a un objectif, celui de garder son poste et continuer à diriger l’équipe surtout qu’il est toujours en position de force grâce à son contrat qui le protège. Cela fait que la mission des dirigeants est de plus en plus compliquée et qu’il faudra donc accélérer la cadence pour tenter de faire bouger les choses et accélérer les négociations pour faire partir l’entraîneur.

Présent à la reprise avec son staff
Ramovic n’est pas du tout pressé et le fait de jouer la montre lui permet de continuer à faire avancer les choses dans son sens du moment qu’il a dirigé l’entraînement lors de la séance de reprise le plus normalement du monde et cela fait qu’il n’entend pas faciliter la chose aux dirigeants belouizdadis. Une situation qui risque de s’attarder au sein de la formation de Laâqiba qui a besoin par contre d’agir dans la rapidité pour tenter de trouver un nouvel entraîneur pour la seconde moitié de saison et surtout faire en sorte d’en finir avec le dossier Ramovic. Ce dernier va donc encore une fois rencontrer les dirigeants pour essayer de trouver un terrain d’entente et tenter d’officialiser le départ du coach par la même occasion.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page