Ramovic veut jouer un mauvais tour à Benchikha
La préparation se poursuit au Chabab

Les Rouge et Blanc se préparent en prévision de la rencontre face à l’USMA. D’ailleurs, Saed Ramovic espère bien jouer un vilain tour à Abdelhak Benchikha et s’adjuger les trois points de la victoire.
De retour au sommet après avoir enchaîné trois victoires de rang toutes compétitions confondues, les Rouge et Blanc du Chabab sont sur une belle dynamique à l’heure actuelle. En effet, les Belouizdadis ont commencé la préparation de la rencontre de samedi face à l’USMA. Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a déjà étudié le jeu de l’USMA afin de déceler les forces et les faiblesses de son prochain adversaire et il se trouve qu’il souhaite jouer un vilain tour à Benchikha pour le faire tomber et enchaîner une 4e victoire d’affilée. Une situation qui fait que le coach allemand souhaite faire le nécessaire pour donner les moyens à son équipe d’aborder la rencontre et de la gagner afin de confirmer la bonne série et continuer à progresser au classement pour la suite du parcours.
Le pressing, la clé pour perturber l’USMA
D’après ce qu’on a pu avoir comme informations concernant la préparation de l’équipe, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a prévu de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux pour aller chercher la victoire. Maintenant, pour le coach, la clé, c’est d’aller presser l’USMA dans sa zone et la perturber pour la pousser à la faute. Une option qui peut lui permettre d’aller mettre la pression sur les Rouge et Noir pour obtenir la victoire. C’est ce qu’il compte faire d’ailleurs et les joueurs sont d’ores et déjà en train de travailler pour se familiariser avec cette stratégie qui pourrait faire la différence au cours de ce match.
L’efficacité, seul souci de l’entraîneur
Maintenant, il n’y a pas que cela qui pourra permettre au Chabab de gagner la rencontre puisqu’il faudra bien marquer. Dans ce sens, l’entraîneur belouizdadi a prévu de faire tout ce qu’il faut pour gagner et pour lui, le seul souci réside sans aucun doute dans le fait que l’équipe doit impérativement se montrer efficace devant les buts. Face à l’ESM, l’équipe avait enfin réussi à marquer plus d’un but, ce qui n’était arrivé qu’une seule fois en championnat et c’était face au CSC. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le coach doit faire tout ce qu’il faut pour que les attaquants puissent terminer les actions et les convertir en buts. Ramovic ne veut plus s’arrêter et souhaite enchaîner le maximum de bons résultats.
Akram B.


