
Comme tout le monde le sait, l’aventure de Saed Ramovic tire plus que jamais à sa fin, d’ailleurs les dirigeants ont commencé à chercher un nouveau coach et c’est vers la piste étrangère que les choses penchent.
Au sein de la formation belouizdadie, les choses commencent enfin à bouger en ce qui concerne l’entraîneur. Dans ce sens, Saed Ramovic est très certainement en train de vivre ses derniers jours ou même ses dernières heures à la tête de la barre technique de l’équipe. D’ailleurs, on commence même à chercher son remplaçant au sein de la formation de Laâqiba. Plusieurs managers ont commencé à proposer des entraîneurs de différents horizons. Selon une de nos sources, les dirigeants se sont vus proposer les services de Nabil El Kouki il y a plusieurs jours mais ça n’a pas été la seule proposition, les dirigeants ont également exploré la piste locale à travers celle de Kheiredine Madoui qui pourrait convenir. Cependant, la priorité sera accordée à l’entraîneur étranger du moment que c’est ce que souhaitent les dirigeants belouizdadis. Il faut dire que la piste locale ne convainc pas vraiment grand-monde et cela fait que Bahloul est en train de faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux.
Le CRB prêt à mettre les moyens pour un coach de renom
Maintenant, ce qu’il faut savoir à propos de ce dossier de l’entraîneur, c’est que les dirigeants du Chabab sont prêts à mettre les moyens et à faire le nécessaire pour que tout se déroule selon les espérances. Dans ce sens, le nouvel entraîneur pourrait être un coach ayant une grande expérience sur la scène continentale. Cependant et jusqu’à présent, les dirigeants gardent ce dossier de côté car ils ne veulent pas commettre la moindre erreur qui pousserait Ramovic à revoir sa position et à fermer les négociations. Tout sera fait lorsque le Chabab aura fait partir Ramovic, alors les choses pourront enfin évoluer dans la bonne direction.
L’arrivée de Lemmouchia officialisée incessamment
Maintenant que le départ de Ramovic est imminent et pourrait intervenir aujourd’hui, les dirigeants ont décidé de signer la fin de mission de tout le staff technique aussi. D’ailleurs, un nouvel homme va prendre le relais et il s’agit de l’ancien international, Khaled Lemmouchia du moment que ce dernier a déjà tout réglé avec le président et n’attend que le feu vert pour débuter sa mission avec la formation de Laâqiba. Cette arrivée sera officialisée incessamment du moment que Lemmouchia a déjà commencé à superviser l’équipe au cours de cette période et a déjà une idée sur le potentiel de chaque joueur. Ce n’est pas tout, les dirigeants ont déjà placé une condition dans les négociations avec les entraîneurs, Lemmouchia fera partie intégrante du staff technique pour sa connaissance du football algérien et son expérience qui peuvent beaucoup servir. Le plus important, c’est que le dossier de l’entraîneur sera bientôt réglé et qu’un nouveau coach va poser ses valises chez l’équipe de Laâqiba pour prendre le relais d’un Ramovic qui a lamentablement échoué malgré le fait d’avoir reçu carte blanche, ce qui est rare de nos jours pour un entraîneur. La page sera tournée cette semaine et l’Allemand ne laissera pas un souvenir impérissable chez les Rouge et Blanc pour autant, du moment qu’il a raté tous les objectifs.
Akram B.



