El-Maremi tarde à arriver

Attendu ces derniers jours, Ezzeddin Amer Faraj El Maremi n’est finalement toujours pas arrivé à Alger. L’attaquant libyen de 27 ans qu’on annonce tout proche des Rouge et Noir n’a pas fait le déplacement de chez lui jusqu’à la capitale, ce qui agace les supporters, eux qui ne cessent d’attendre de nouvelles annonces de la part des dirigeants.
Ces derniers, très en retard dans l’opération recrutement, n’ont officialisé jusque-là que la venue de trois éléments, il s’agit de Malone, Bouderbala et Draoui. El Maremi devait, lui, renforcer la ligne offensive mais pour l’instant il n’a toujours pas fait le déplacement, ce qui ouvre la porte aux spéculations surtout que les responsables actuels ne semblent pas maîtriser l’art de la communication. Au moment où les membres du staff technique continuent de préparer le groupe pour la reprise de la compétition officielle, celui qui est vu comme l’une des options pour régler les soucis offensifs maintient le suspense quant à son avenir.
Le silence total de la direction inquiète
Au moment où les supporters du club attendent des grandes manœuvres pour que des dossiers chauds comme ceux qui concernent le recrutement ou encore les joueurs libérés soient bouclés, les dirigeants du club, eux, continuent de garder le silence et n’arrivent toujours pas à les clore de la meilleure des manières. Une telle situation agace au plus haut point la majorité des fans qui pensent que le groupe actuel a besoin d’être renforcé afin de pouvoir lutter sur plusieurs fronts. Voulant fêter à nouveau un titre de champion qui fuit le club de puis 2019, l’arrivée de renfort à tous les niveaux s’impose mais pour l’instant seuls les services de trois éléments ont été assurés. Attendant plus de communication de la nouvelle direction pour connaître ce qui se fait ou ce qu’elle compte faire pour bâtir une équipe capable d’être à la hauteur des attentes, cette dernière, pire que la précédente en matière de communication, ne réagit pas pour le moment et ne se montre pas assez efficace. Le dossier de l’entraîneur qui a traîné plus d’un mois avant d’être bouclé en est la preuve et c’est ce qui inquiète.
Nassim A.



